Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde merveilleux des star
6 mars 2005

Lara Fabian sort l'album 9 et prend un nouveau départ

La chanteuse ne travaille plus avec Rick Allison, son mentor d'autrefois, et si sa patte à elle reste, l'évolution vers quelque chose de plus doux est perceptible.

Lara Fabian confie au Parisien : "On a enregistré ce disque en s'amusant. C'est nouveau pour moi. Je peux être un clown dans la vie mais, jusqu'ici, j'ai eu du mal à le montrer. On n'a longtemps retenu que l'aspect dramatique et le côté performance de mes interprétations. Avec le temps, ma voix a changé, aussi. Je suis bien consciente que le public a rarement capté ce côté de ma personnalité."

Cet album s'articule autour d'une guitare, celle de son compagnon Jean-Félix Lalanne, le frère de Francis Lalanne. Les onze chansons célèbrent leur bonheur et celle intitulé Tour du monde évoque même l'élargissement du cercle familial de la chanteuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité