Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde merveilleux des star
1 mars 2005

La déclaration d'amour de Britney à Kevin

En ce jour béni de la Saint Valentin, Britney Spears n'a pas manqué l'occasion de poster sur son site officiel un message "spécial dédicace" à son Kevin Federline chéri et adoré.

"Chaque jour qui passe, je me sens de plus en plus amoureuse de lui, s'enthousiasme-t-elle. Nous sommes éloignés l'un de l'autre depuis une semaine et je sens que je vais bientôt perdre la tête !" De quoi démentir les folles rumeurs de séparation qui ont couru la semaine passée. D'autant que Kevin y est allé lui aussi de sa déclaration tout feu tout flamme à la femme de sa vie : "Je pourrais tout faire par amour pour cette fille, a-t-il déclaré dans un documentaire intitulé Mr Spears et diffusé sur Access Hollywood. Elle est tout le temps fier de moi. Quoique je fasse, que je reste assis à la maison à ne rien faire ou à jouer aux jeux vidéo. Personne n'a jamais été aussi fier de moi dans toute ma vie..." Prochaine étape du couple - avant le bébé ? - lancer sa propre ligne de vêtements "Pair of Dice" (paire de dés), comme les symboles qu'ils se sont fait tatouer sur leurs bras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité